CUISINE&SENS  : l'essentiel des aromates et épices à portée de main !

Je suis contente de vous présenter notre partenaire du Club Cuisine 3 S: CUSINE&SENS, des huiles essentielles culinaires 100% pures et naturelles, pratiques et faciles à utiliser. 

Si je vous dis que dans votre réfrigérateur, vous pouvez avoir à portée de main la plupart des aromates et épices pour toutes vos recettes, me croyez-vous ?

C’est ce que j’ai découvert il y a quelques années avec Cuisine&Sens : des petits flacons d’Huiles Essentielles culinaires (attention, pas celles de la pharmacie), à conserver au frais et véritables concentrés d’arômes : 1 goutte équivaut à une cuillérée à café d’herbes aromatiques ciselées (de menthe, basilic…) ou d’épices fraîchement moulues (cannelle, cumin…)

Par leurs étonnants parfums et leur qualité (elles sont 100% pures et naturelles), les Huiles Essentielle culinaires Cuisine&Sens viennent bonifier les recettes et elles inspirent de nouvelles expériences gustatives.

Avec plus de 30 références, la gamme permet de laisser libre cours à l’imagination…

Avec elles, finie la course de dernière minute pour acheter le basilic ou le gingembre, le flacon est toujours à disposition.

 

Mode d’emploi :

Ajoutez l’Huile Essentielle en fin de cuisson (quand c’est le cas).

Comptez 1 goutte pour un plat froid (sauce vinaigrette d’une salade) ou chaud, un potage, un entremets familial...

Diluez la goutte d’Huile Essentielle dans une cuillérée de sauce, potage, bouillon de viande ou d’huile, de lait, de crème… avant de l’incorporer dans votre recette.

 

Pour en savoir plus sur Cuisine&Sens 

 

Ma sélection :

3 flacons : vanille, gingembre et coriandre

9 flacons : anis étoilé, cumin, gingembre, coriandre, menthe, thym, vanille, amande et bergamote

 

1 flacon : à partir de 16,80 €

 

Mes suggestions :

1/ Faites une salade de fruits de saison.

Pressez une orange et diluez 1 goutte d’huile essentielle de menthe douce Cuisine&Sens dedans. Versez sur les fruits.

 

2/ Au dernier moment, diluez 1 goutte d’huile essentielle de coriandre feuille Cuisine&Sens dans une louche de sauce de votre poulet au curry, puis mélangez dans le plat.

 

3/ Faites une purée de patate douce au lait de coco et diluez 1 goutte d’huile essentielle de vanille Bourbon absolue Cuisine&Sens dans une cuillérée de purée puis mélangez au reste du plat.

 

Profitez de l'offre de notre partenaire réservée aux adhérents du Club Cuisine 3S !

 

 

 

 RETOUR